L’entreprise

L'entreprise Qeramix

Notre histoire

Après 15 ans d’expérience en tant que cadre commercial au sein d’industries majeures du secteur du carrelage, Guillaume Lippmann crée en 1999, QERAMIX, une société de commerce international spécialisée dans la vente de carrelage et de mosaïques.

Ce que nous faisons

Sur le marché français, nos clients partenaires sont la GSB au niveau national et les négoces spécialistes sur le Grand Rhône-Alpes.

A l’Export, nous sommes présents sur 10 pays d’Afrique de l’Ouest, sur les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion) et les TOM (Polynésie Française et Nouvelle Calédonie).

Pour les fabricants, nous commercialisons leurs productions aussi bien en tant que distributeur qu’agent d’usine; selon l’option la plus adaptée aux marchés.

Nos partenaires industriels sont majoritairement basés en Italie, Portugal, Allemagne et Espagne. Nos produits sont exclusivement destinés aux professionnels des négoces spécialisés et de la GSB.

Qx_Chiffres cles

Les objectifs que nous avons toujours à cœur de remplir :

  • Être reconnu par nos clients et partenaires industriels comme un spécialiste du monde du carrelage et de la mosaïque.
  • Valoriser le produit « carrelage » qui fait intrinsèquement partie de la culture QERAMIX
  • Travailler dans une vision de long terme et de continuité à travers les partenariats que nous construisons avec nos clients et nos fournisseurs.
  • Privilégier la recherche continue d’informations en provenance du marché.